Assistance administrative

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Assistance administrative

Adom’AID propose :

  • De vous aider et vous soutenir dans la gestion et les démarches administratives
  • De faciliter votre compréhension des informations recueillies et les relations avec les
    administrations publiques ou les organismes privés
  • De servir d’intermédiaire entre vous et ces administrations ou organismes

 

Voici des exemples d’aide :

  • Rédaction de courriers
  • Règlement et suivi des factures
  • Gestion abonnements et contrats
  • Aide à la gestion d’un budget
  • Classement et tri des papiers en fonction des délais de conservation à respecter
  • Utilisation d’un ordinateur, d’une tablette
  • Prise de rendez-vous et accompagnement à de ceux-ci
  • Prise de notes et aide à la compréhension des informations transmises lors de ces rendez-vous
  • Dossier à retirer ou déposer auprès d’un organisme
  • Demande ou renouvellement d’allocation ou de prestation
  • Dossier de retraite
  • Déclaration d’impôts
  • Demande de prime d’économie d’énergie.